Retour

Une série de Photo, essayez de les reconnaitre.

Honneur aux anciens, "y'a pas d'histoire non d'un chien", parole d'Auvergnat... ...Et aux anciennes, "Oh! mais alors...y me foutra pas la paix celui là..."
Aï! Aï! Je me suis un peu fait mal, mais je ris quand même. En Auvergne les anciens sont comme ça "non de diou..." Quand on est sur Internet on prend son meilleur profil.
Les photos ne sont pas bonnes (encore que) mais le nez est toujours là...Mais non, enfin arrête de rire. Et encore la photo l'avantage, mais à quoi peuvent ressember ses enfants? La réponse va venir.
Ne sois pas surpris tu es pris en photo et en plus tu es beau, mais chut! j'ai arrangé la photo... Eh, c'est pas parceque ton mec est raté sur la photo qu'il faut te marrer. Dis-moi, t'as pris quelle porte pour avoir une si belle bosse?
J'ai rien vu, rien senti, rien entendu mais je sais tout; Eh! y parait que le soleil brille plus en été ?? Faudrait me prévenir! RAS, j'ai des vagues dans et sur ma tête...
Pourtant je m'étais lavée, mais on est tombé en panne alors j'ai réparé... Moi quand je la vois dans le moteur je me marre...et je marche !
Il fait froid sur ce site, moi j'ai mis mon col roulé, mon écharpe... Oh! ben alors...les photographes ne sont pas doués cette année, on ne voit même pas que je suis le plus grand de la galerie. Mais non je ne fume pas la moquette, j'ai juste besoin de souffler un peu. Préviens-moi quand tu prends la photo!
Si tu dis du mal de moi je te mords... Ah toi au moins tu rigoles. Tu me la racontes cette blague.

La plus petite mais aussi la plus belle, mais si, mais si !

Je suis petit mais malin, je regarde les photos au dessus. Certains ont été arrangés, je les connais ils sont bien moins beaux en vrai. Et puis moi je ne dis jamais de mensonges sinon mon nez s'allongerai, alors...hein!
coca.jpg (19175 octets)

Quand les plus jeunes font la fête les adultes voient trouble...

Retour haut de page              


Accueil - Message