Retour                                  

Aprés avoir lu ces quelques lignes rendez-vous dans la galerie.

Nous habitons la région parisienne mais nos racines sont en Auvergne. Nos origines se trouvent principalement à Manzat, une commune des Combrailles dans le Puy de Dôme. Elle est située à 30 kms de Clermont Fd, et à 60 kms de la station de skis de Super Besse. Nous avons créé ce site pour simplement tester les possibilités d'internet et sans autres prétentions. Nous le ferons évoluer, aussi venez nous rendre visite de temps en temps quelques surprises ne sont pas à exclure.
Vous pouvez vous inscrire à la liste de diffusion pour recevoir les nouveautés du site.
Bye.
                                                                                Pascale et Pascal

Retour                  

AVERTISSEMENT

Les informations contenues dans ce service sont diffusées à titre expérimental et ne sont pas complètes. Elles peuvent être copiées librement pour tout usage personnel. Par contre toute exploitation à des fins commerciales est interdite. Donc toute autre copie doit reproduire le présent avertissement. Ces informations sont diffusées en l'état. Ni les services publics, ni le responsable du serveur ne peuvent être tenus pour responsables vis-à-vis de quiconque pour les conséquences éventuelles de leur utilisation.  L'architecture du réseau Internet peut amener l'utilisateur sur des sites extérieurs sur lesquels nous ne pouvons exercer aucun contrôle. Conformément à la législation française "Informatique et Libertés," toute personne citée dans ces documents bénéficie d'un "droit d'accès et de rectification" pour les informations la concernant.

La loi française du 11 mars 1957 n'autorisant, aux termes des alinéas 2 et 3 de l'article 41, d'une part, que les "copies ou reproductions strictement réservées à l'usage privé du copiste et non destinées à une utilisation collective", et, d'autre part, que les analyses et les courtes citations dans un but d'exemple et d'illustration, "toute représentation ou reproduction intégrale, ou partielle, faite sans le consentement de l'auteur ou de ses ayants droit ou ayants cause, est illicite" (alinéa 1er de l'article 40).

Toute représentation ou reproduction, par quelque procédé que ce soit, constituerait donc une contrefaçon sanctionnée par les articles 425 et suivants du Code pénal.

Retour haut de page

 


Accueil - Forum - Message